Faire un don | Entre mamans et papas
Faire un don | Entre mamans et papas

À l’occasion de la journée #Mardijedonne ce mardi 30 novembre 2021, l’organisme Entre Mamans et Papas organise une collecte de fonds pour offrir 30 paires de mitaines à 30 enfants de 0-5 ans. Cet hiver, nous voulons permettre à des enfants de familles dans le besoin de jouer dans la neige sans tracas et les mains au chaud!

 (Un reçu de charité sera émis pour tout don de 20$ et +)

10$ = 1/2 paire
20$ = Une paire
40$ = Deux paires

Entre Mamans et Papas

Entre Mamans et Papas est un OBNL pour accompagner les enfants 0-5 ans et leurs parents dans leur plein développement. Il offre entre autres un service de dépannage vestimentaire et alimentaire à des familles à faible revenu ainsi qu’une foule d’activités pour les nouveaux parents et les enfants de la petite enfance de la région de Montréal.

Mardi Je Donne

Mardi je donne est le plus important mouvement mondial de générosité. Il a été créé en 2012 sur une
simple idée : encourager la population à faire le bien en cette journée. En contrepoids au Vendredi fou, chaque année, des milliers d’organisations y participent afin de promouvoir des causes qui leur sont chères.

Nous, membres d'Entres Mamans et Papas, sommes très heureux de recevoir vos dons pour les redistribuer aux plus nécessiteux. Merci pour tout.