
Politique de réservation et de remboursement
Politique
de réservation
et de
remboursement

Afin de veiller au bon fonctionnement de nos ateliers et activités, nous vous demandons de prendre connaissance de nos politiques de réservation et de remboursement.

- L’inscription à une activité est obligatoire et se fait soit par téléphone ou sur place. Les places sont limitées!
- La réservation à un atelier payant se fait seulement sur paiement de la totalité du montant (paiements par virement Interac à l’adresse comptabilite@entremamans.qc.ca ou en argent comptant (nous acceptons seulement l’argent en petites coupures).
- Nous nous réservons le droit de garder la totalité du montant de toute activité ou service payants si vous n’annulez pas 7 jours ouvrables avant le début de l’activité ou du service en question et ceci afin d’assurer leur bon déroulement.
- Les dates et thèmes des rencontres peuvent changer. Il est important de vérifier la tenue d’une activité à laquelle vous êtes inscrit(e) ou l’horaire d’un rendez-vous.
- En cas d’annulation de la part de l’organisme, nous vous remboursons le montant total de l’atelier.
- * En cas d’annulation à cause de symptômes Covid, vous serez remboursés en totalité à la présentation de la preuve de test ou de l’attestation de résultat positif.
Nous, l'équipe de travail d'Entre Mamans et Papas, sommes très heureux de recevoir vos dons pour les redistribuer aux plus nécessiteux. Merci pour tout.Nous joindre