Témoignages | Entre mamans et papas

Témoignages

Témoignages

Feuille | Entre mamans et papas

Vous êtes plusieurs à avoir apprécié votre expérience parmi nous. Il nous fait plaisir de vous partager ici quelques-uns de ces témoignages.

Vidéos

Mme Gauthier

Madame Gauthier nous livre un témoignage de son expérience chez Entre mamans et papas (juin 2016).

Témoignages écrits

C’est lorsque mes petits jumeaux ont eu trois mois que j’ai fait appel à Entre-mamans pour de l’aide, aussi bien matérielle et ménagère que pour m’aider avec mes deux trésors. J’ai eu la chance alors d’etre mise en contact avec Marie-Claude, et tout de suite elle s’est montrée irremplaçable! J’ai énormément apprécié son efficacité dans la maison (le soin du linge, le ménage et la cuisine prenne beaucoup de temps avec les deux bébés) et surtout, j’ai trouvé en elle une source d’écoute positive et de soutien quotidien, adapté a MA situation et à MES enfants. Ce partage d’expérience a été très précieux lors de mes premiers pas de maman, ainsi que son dynamisme et sa bonne humeur sans égal! Merci encore Marie-Claude…

Marie L.

Super expériences avec « entre Mamans et Papas »!       Je suis toute seule avec mon bébé de trois mois car mon conjoint travaille a l’extérieur de la région. Il revient que le week-end et j’ai bien profité de la halte répit occasionnelle. Ça m’aide beaucoup pour faire des choses administratives ou pour me reposer. Les rencontres et les activités sont super intéressantes. Merci !

Yen T.

Pour moi, l’organisme m’a beaucoup aidé et a été très utile. J’ai toujours trouvé des meubles et des vêtements qui s’adaptaient à mes enfants. J’ai toujours trouvé des sourires et de l’entregent. Tout le monde est tellement gentil et sympathique! J’ai pu conseiller l’organisme à mes soeurs et à des amies et elles ont pu trouver ce dont elles avaient besoin.

Manon P.

L’autre jour, une maman est venue avec sa travailleuse sociale. Sur le point d’accoucher, seule, sans revenu et nouvellement arrivée au Canada, elle a trouvé des vêtements et un petit lit (moïse) pour son bébé. Lorsqu’elle a reçu sa layette (kit de départ avec des produits pour bébé), elle nous a dit les yeux pleins d’eau : «C’est pour moi?!» C’est dans des moments comme celui-là qu’on se rend compte que des petits gestes qui nous semblent normaux peuvent vraiment toucher le coeur des gens! Ce fut vraiment un beau moment!   

Véronique

Intervenante au dépannage vestimentaire et alimentaire, Entre Mamans et Papas

Nous, membres d'Entres Mamans et Papas, sommes très heureux de recevoir vos dons pour les redistribuer aux plus nécessiteux. Merci pour tout.